1996, MORINDA BOULEVERSE L’INDUSTRIE DES COMPLÉMENTS NUTRITIONNELS EN LANÇANT LE NECTAR TAHITIAN NONI® ET EN CRÉANT EN UNE SEULE NUIT UNE INDUSTRIE VALANT PLUSIEURS MILLIARDS DE DOLLARS

Ce qui cimente fermement notre position en tant qu’innovateurs et leaders sur le marché des compléments nutritionnels, c’est notre objectif : aider les gens à vivre plus jeune, plus longtemps. C’est le même esprit qu’en 1996, puissant, plein d’enthousiasme et d’énergie, qui nous anime aujourd’hui. Notre destin TrūAge nous propulse dans l’avenir tout en nous réservant une place de choix dans l’Histoire.

NOTRE TRAJECTOIRE EST TRACÉE.
NOTRE OBJECTIF EST CLAIR ET NOTRE AVENIR EST LUMINEUX.


 


 

 

HISTORIQUE DU JUS TAHITIAN NONI®

En 1993, il se produisit une découverte qui mit en branle la plus incroyable chaîne d’événements. Une personne offrit une simple plante de la Polynésie française à deux scientifiques bien connus de l’alimentation, Stephen Story et John Wadsworth. Cette plante, connue des insulaires du Pacifique Sud sous le nom de noni, était destinée à devenir la plus importante découverte-santé des dernières décennies.

Stephen et John commencèrent immédiatement à étudier cette plante. Le fruit de la plante noni produisait un jus très sapide que les Polynésiens utilisent depuis plus de 2000 ans pour ses effets bénéfiques sur la santé. Apprenant cela, Stephen et John entreprirent de partager ce produit unique avec leurs amis et connaissances. Les résultats furent renversants. Appréciant l’importance de leur découverte, ils mirent au point une méthode pour récolter le produit, le traiter et lui donner une saveur qui leur permettrait de le lancer sur le marché; cette démarche demanda deux ans.

Deux ans après leur découverte, ils rencontrèrent une personne qui décela immédiatement le potentiel de ce produit. Kerry Asay, ancien président-directeur général du Conseil de l’une des plus anciennes et plus prospères compagnies à réseau du monde, était l’un de ceux qui pouvaient reconnaître l’importance de cette découverte, en saisir tout le potentiel et agir immédiatement afin de lancer le produit sur le marché.

Kerry Asay fonda une compagnie dont l’unique mission serait d’offrir au monde les secrets de la plante noni. Le nom de la compagnie est simplement Morinda, du nom scientifique de la plante noni, Morinda citrifolia.

Kerry Asay s’entoura des gens les plus expérimentés et les plus honnêtes de l’industrie du marketing de réseau. Cette équipe de rêve, comme le disent certains, a mis sur pied une compagnie vraiment à la hauteur du produit qui se trouve au coeur même de toute cette entreprise.

DÈS LORS S'EST AMORCÉE NOTRE QUÊTE INCESSANTE À DÉCOUVRIR LES MEILLEURS INGRÉDIENTS SUR TERRE POUR LES TRANSFORMER EN PRODUITS QUI AIDERAIENT LES GENS À VIVRE UNE VIE PLUS SAINE ET PLUS LONGUE.

FAITS SAILLANTS DE NOTRE INCROYABLE HISTOIRE :

  • 1993 John Wadsworth et Stephen Story découvrent les bienfaits du noni sur la santé.
  • 1995 John Wadsworth, Stephen Story, Kerry Asay, Kim Asay et Kelly Olsen se regroupent pour fonder Morinda.
  • 1996 Lancement international du nectar Tahitian Noni qui devient rapidement un phénomène mondial et donne naissance à l’industrie des super fruits.
  • 2003 La première étude clinique sur des humains met en évidence et prouve les effets bénéfiques sur la santé du nectar Tahitian noni®
  • 2009 Les scientifiques de Morinda découvrent que les iridoïdes présents dans le noni sont la source de ses incroyables effets bénéfiques sur la santé
  • 2011 IL EST PROUVÉ QUE LES IRIDOÏDES RÉDUISENT DE MANIÈRE IMPORTANTE LA FORMATION DES A.G.E.S ET AIDENT À PRÉVENIR LES DOMMAGES DONT ILS SONT LA CAUSE, Y COMPRIS LE VIEILLISSEMENT PRÉCOCE ET LES MALADIES.

 


INFORMATION SUR LE JUS TAHITIAN NONI®

LA SUPÉRIORITÉ DU JUS TAHITIAN NONI®

QU’EST-CE QUI FAIT QUE LE JUS TAHITIAN NONI® EST SI VITAL POUR LE CORPS HUMAIN ?

En 1953, le docteur Ralph Heinicke, un biochimiste important qui a travaillé pour l’Institut de Recherche d’Hawaii sur l’ananas, a découvert un ingrédient intéressant dans l’ananas. Pendant qu’il travaillait pour la compagnie Dole et l’Institut de Recherche sur l’ananas, le docteur Heinicke a extrait et étudié une substance brute appelée Bromaline et qui provenait de l’ananas. On a pensé alors que la Bromaline avait un effet positif sur un certain nombre de maladies et mauvais fonctionnements du corps, et le docteur Heinicke a cherché à trouver l’ingrédient actif de ce produit brut.

Après des recherches approfondies, le docteur Heinicke a trouvé que l’ingrédient actif de ce mélange brut était un enzyme qu’il a nommé plus tard Proxéronine. Mais en 1977 la Proxéronine prnanas d’Hawaii Contenu dans les ananas avait perdu 97% de leur efficacité à cause de l’épuisement des sols.

En continuant ses recherches, le docteur Heinicke a découvert que le fruit noni était une source beaucoup plus riche en Proxéronine que l’était l’ananas. La Proxéronine est un élément essentiel et critique pour fabriquer la Xéronine.


CE QUI DISTINGUE LE JUS TAHITIAN NONI®

L’équipe TNI est consciente de la multiplicité de compagnies qui compétitionnent pour retenir l’intérêt des chercheurs d’occasions. TNI a tout ce qu’il faut pour prendre la tête et amener le marketing de réseau à un niveau supérieur. Le concept de toute l’entreprise est tout simplement brillant, et ce, dès le début.

1. Un produit pas comme les autres. Alors que toutes les compagnies cherchent à copier tout ce que est le moindrement populaire sur le marché, TNI a payé le prix pour une innovation exclusive. Le noni de Tahiti n’a jamais été mis sur le marché, n’a jamais été publicisé, n’a jamais été offert par une compagnie (incluant détail et marketing direct). L’équipe TNI a consacré presque trois ans de recherches à ce produit et aux moyens de l’offrir sur le marché. Les futurs produits seront fidèles à la mission de notre compagnie et seront également uniques et exclusifs.

2. Une occasion simple, sûre et répétitive. Notre mission consiste à offrir au monde entier les vertus miraculeuses de cette remarquable plante. Alors que plusieurs compagnies ont de la difficulté à se trouver un but (et ont donc de la difficulté à réussir à long terme), TNI attirera des milliers de personnes grâce à sa mission toute simple.

3. Un plan de rémunération qui établira les standards pour le reste de l’industrie pendant les décennies à venir. Un plan facile à lire et à comprendre pour les nouveaux consultants, gratifiant pour les bâtisseurs, et juste pour tous. TNI croit profondément au concept de réseau. Le plan TNI de revenu accéléré a été conçu pour répondre aux attentes des gens qui veulent s’impliquer. Pas de promesses en l’air de châteaux en Espagne… pas de rêves impossible à réaliser.

4. Un soutien sans égal de la compagnie. TNI fera les choses comme il faut. Nous utiliserons la meilleure technologie, les meilleurs systèmes de communication et de soutien, la meilleure documentation et les meilleurs outils de vente. Notre siège social se distinguera des autres compagnies par une très importante touche personnelle. Chaque commande, chaque chèque de commission et chaque question d’un consultant recevront notre attention. Les Bulletins de service vous tiendront au courant des dernières nouvelles en termes de soutien.

5. Combler la vie de milliers de gens. Au-delà des bienfaits évidents pour ceux qui se joignent à notre mission et qui profitent de notre produit unique, TNI touche la vie de centaines de Tahitiens. À cause d’un chômage élevé et de la rareté des occasions financières, la vie dans les îles est parfois difficile. TNI répond à ces deux besoins en offrant à ces gens quelque chose de précieux et de très apprécié: une occasion de subvenir aux besoin de leur famille.


LES LOIS ET LES PRODUITS NATURELS

Vous devez savoir que les lois de plusieurs pays nous interdisent de dire que les produits naturels et les aliments peuvent guérir quoi que ce soit.

Il est évident que les aliments ont un impact majeur sur la santé, mais nous n’avons pas le droit de faire un lien direct entre un aliment et quelque maladie que ce soit. Cependant, une personne qui s’abstiendrait d’eau pendant quelques jours et de nourriture pendant des jours et des semaines, verrait de façon très évidente que la nourriture et l’eau sont essentiels à la survie et à la santé.

Il est particulièrement interdit de dire que tel produit ou tel aliment peut guérir une maladie spécifique.

Cependant les individus sont autorisés à relater leur expérience et à décrire ce qu’ils ont observé dans leur vie et leur quotidien. Cela ne donne aucune valeur scientifique à ces témoignages mais peut donner une certaine forme d’information à ceux qui demandent d’entendre des gens s’exprimer sur leur expérience personnelle.

NOTRE AVENIR:

Chez Morinda, notre vision de l’avenir est tributaire de l’importance que prend la sensibilisation aux AGE et de l’impact que les AGE ont sur la santé. Alors que nous continuons d’innover et d’évoluer afin de pouvoir offrir aux gens des solutions naturelles et sans danger pour affonter leurs problèmes de santé, particulièrement ceux provoqués par les AGE, nous créons des opportunités de croissance importante.

CETTE CROISSANCE NE DEPEND PAS QUE DE NOTRE SEULE ENTREPRISE, MAIS AUSSI DE NOTRE CAPACITE A AMELIORER LA VIE DE CHACUN, OU QU’IL SOIT.

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT:

MORINDA PEUT COMPTER SUR DES SCIENTIFIQUES DE PREMIER ORDRE pour rester en tête dans l’industrie des compléments nutritionnels.

À CE JOUR, MORINDA A DÉPENSÉ PLUS DE 125 MILLIONS $ POUR LA RECHERCHE ET LE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS ET A PUBLIÉ LES RÉSULTATS DE 18 ESSAIS CLINIQUES. MORINDA PEUT ÉGALEMENT COMPTER SUR DES LABORATOIRES DE RECHERCHE QUI SONT PARMI LES PLUS AVANCÉS AU MONDE ET QUI UTILISENT UNE TECHNOLOGIE DE POINTE AFIN QUE LEURS RECHERCHES SUR LES AGE ET LES IRIDOÏDES SOIENT TOUJOURS LES PLUS ACTUELLES.

Comme le jus TAHITIAN NONI® a été le premier jus de noni sur le marché, ses qualités étonnantes et sa formulation de haute qualité l’ont maintenu au premier plan de l’industrie.
Maintenant, des sociétés partout dans le monde essayent de copier ce que Morinda a créé avec le jus TAHITIAN NONI®.
Mais elles n’en sont pas capables.
 

LES COMPARAISONS D’EMPRUNTES

L’empreinte du Jus TAHITIAN NONI® procure une aide visuelle simple lorsque comparée à ses compétiteurs. Il n’y a aucune comparaison possible avec les centaines de produits concurrentiels qui sont apparus sur le marché depuis l’introduction du Jus TAHITIAN NONI®. Aucun ne peut égaler sa qualité, sa pureté et son authenticité. Même si l’empreinte d’un produit compétitif pouvait s’en approcher, ce ne serait pas suffisant.

Imaginez un filet de votre propre ADN. Pensez à la façon qu’il dicte l’ensemble de votre corps, depuis la couleur de vos yeux jusqu’à la longueur de vos doigts. Un filet d’ADN qui pourrait équivaloir au vôtre à 65% serait une grenouille! L’empreinte du Jus TAHITIAN NONI® représente l’équivalent de l’ADN de votre corps. Tout comme ne peut tout simplement pas compter.

Dans l’empreinte, les pics individuels représentent de façon naturelle la puissance des propriétés du Jus TAHITIAN NONI®. Les laboratoires de Tahitian Noni International font l’analyse à l’aide d’un liquide chromatographique à phase renversée de haute performance (HPLC) pour mesurer et identifier ses composantes. Des procédés chimiques et protocolaires sont suivis pour s’assurer que chaque analyse est identique et juste. Chaque pic est un procédé chimique spécifique (pas seulement un nectar ou un ingrédient mais une partie fondamentale du nectar beaucoup plus petite) tels que la vitamine C, les antioxydants et la proxeronine. TNI ne dévoilera jamais les composantes des empreintes, elles sont uniques et demeureront toujours confidentielles. C’est en les comparant à d’autres produits que l’empreinte du Jus TAHITIAN NONI® prend toute sa signification.

Les empreintes des produits TAHITIAN NONI® concurrentiels indiquent des niveaux beaucoup moins élevés de propriétés essentielles que celles trouvées dans le Jus TAHITIAN NONI®. Constatez par vous-même – aucun autre ne se compare au Jus TAHITIAN NONI®.

S’EN APPROCHER NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS COMPTER!

Le jus TAHITIAN NONI est dans une classe à part. Il était le pre-mier. Il a toujours été le meilleur. L’empreinte du jus TAHITIAN NONI® vous montre pourquoi

 

 

 

It's Max... Concentrate!
It's Max... Concentrate!
It's Max!
It's Max!
Les cosmétiques Age Defy (en français)
Les cosmétiques Age Defy (en français)
Le scanner TruAge et son fonctionnement (sous-titré en français)
Le scanner TruAge et son fonctionnement (sous-titré en français)
White Space Morinda (en français)
White Space Morinda (en français)
TNI Song.mp4
TNI Song.mp4
Documentaire sur Juergen Mandl - CIP Morinda - sous-titré en français
Documentaire sur Juergen Mandl - CIP Morinda - sous-titré en français
Les produits Morinda Core présentés par les fondateurs - sous-titré en français
Les produits Morinda Core présentés par les fondateurs - sous-titré en français
TNI présentation
TNI présentation
L'entreprise Tahitian Noni International - Morinda (en français)
L'entreprise Tahitian Noni International - Morinda (en français)
TruAge (en français)
TruAge (en français)
Tahitian Noni  Origins and Destiny: EU French
Tahitian Noni Origins and Destiny: EU French
Les produits Tahitian Noni -Morinda (en français)
Les produits Tahitian Noni -Morinda (en français)
Previous Next Play Pause


Aidez-nous à partager le mieux-être

frendeitptrues

Infolettre

Pour recevoir notre infolettre, veuillez vous inscrire
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Qui est en ligne ?

Nous avons 51 invités et aucun membre en ligne


CIP 1440001