Acné, peau plus belle, rhume et infections

J'ai été initié au NONI par mon frère. Depuis que j'ai commencé à en prendre, je fais beaucoup moins d'acné et ma peau est de plus en plus belle. De plus, je prends du NONI lors des premiers symptômes de rhume ou d'infections quelconque et ça remédie à la situation. J'ai vraiment l'impression que le TAHITIAN NONI® est la solution à plusieurs éraflure ou dérèglements. C'est bon pour tout! J.Tate. 

 

Allergies au pollen et mauvaise audition

J'ai un témoignage merveilleux au sujet de ma fille et des allergies dont elle souffrait. Nous avions tout essayé: toutes les herbes de la compagnie Nature Sunshine, les traitements du côlon, les médecins, les chiropracticiens et nous sommes même déménagés au Colorado.

La première chose qui a vraiment donné des résultat et d'une manière très rapide, ce fut le JUS TAHITIAN NONI. Mais il a fallu 8 semaines. Ma fille Rosalyn avait des allergies au pollen et devait s'asseoir pour dormir pendant pratiquement les 8 années que nous avons vécu en Floride. Son audition était mauvaise et c'était un cauchemar avec ses professeurs. Ils étaient furieux après moi et pensaient que je devrais être capable de faire quelque chose. Quand elle est devenue mieux, après 2 ans à l'école ici au Kansas, son professeur lui a dit: "Bien Rosalyn comment se fait-il que tu n'as plus d'allergies et que tu peux entendre?" Avant d'avoir réglé ce problème elle devait s'asseoir à l'avant de la classe et lire sur les lèvres. Et je pense que la cause de tout cela était un manque d'enzymes que le JUS TAHITIAN NONI® a finalement apporté au corps de ma fille. 

Cyndi P. 

 

 

Amélioration: sommeil, endurance, humeur, douleur, cheveux, peau, vision, clarté d'esprit

J'ai commencé à consommer le nectar Tahitian Noni en août 2001, à raison d'une once par jour chaque matin pour m'assurer un bon apport de vitamines et minéraux mais surtout pour nettoyer mes cellules des toxines accumulées.

Rapidement, mon état de santé s'est amélioré au delà de mes espérances et m'a débarrassé de plusieurs malaises auxquels je m'étais habituée. Maintenant je bénéficie d'un:

- meilleur sommeil
- plus d'énergie et d'endurance dans mes activités
- meilleure gestion du stress, je reste calme, sereine
- bonne humeur en tout temps
- flexibilité et jeunesse retrouvée dans mon dos
- disparition de l'arthrite dans les mains
- disparition d'une arythmie cardiaque
- disparition de la douleur d'un ovaire (endométriose)
- disparition d'une bursite au genou droit
- disparition des douleurs lors de mon cycle menstruel
- meilleure pousse des cheveux et des ongles
- meilleure hydratation de la peau qui est plus douce
- meilleure vision qui est plus claire
- meilleure clarté d'esprit, cerveau plus alerte

Je recommande à tous de le consommer car le nectar Tahitian NONI peut aider tous et chacun puisque nous sommes tous constitués de millions de cellules qui ont besoin d'un (gros) nettoyage. C'est vraiment agréable de vivre dans un corps qui fonctionne à son plein potentiel ! Carole M. 

 

 ANIMAUX GUÉRIS DE MANIÈRE SPECTACULAIRE PAR LE JUS DE NONI

J'ai donné du noni à plus de 2000 animaux, et dans plus de 90% des cas les résultats ont été positifs. 
Témoigne du Docteur Gary Tran

Le docteur Tran a reçu son doctorat en médecine du Collège de Médecine vétérinaire de l'Université de l'État de l'Oklahoma en 1964. Il a son propre bureau et est spécialisé dans les soins d'urgence et traumatismes. Il a soigné plus de 73,000 animaux.

Dans ma pratique de la médecine vétérinaire, j'utilise à la fois la médecine traditionnelle et holistique. J'ai entendu parler du jus de noni pour la première fois il y a dix mois. J'étais sceptique, mais j'ai quand même décidé d'en commander une caisse (4 bouteilles).

La journée où le Tahitian noni est arrivé, ma tante m'a appelé de France et m'a dit que sa fille était en train de mourir du sida. Je lui fais envoyer du noni le même jour. Le noni a tant aidé ma cousine que j'ai décidé d'en donner à ma propre famille. Cela a aidé mon épouse qui souffre de fatigue chronique et de dépression, et mon fils qui a des migraines épouvantables. Et cela a aussi soulagé ma propre arthrite et mon asthme.

Les résultats ont été si spectaculaires pour ma famille que j'ai décidé de l'utiliser dans ma clinique avec mes "patients à 4 pattes". J'ai donné du noni à plus de 2000 animaux et les résultats ont été positifs dans plus de 90% des cas.

Le Tahitian noni n'est pas seulement merveilleux pour soulager la douleur, mais il est aussi antihistaminique, anti-inflammatoire, analgésique, anti-cancérigène. Il renforce le système immunitaire dans son combat contre les infections virales. Le noni guérit, rajeunit, contrôle le vomissement, est un antipoison, et stabilise les animaux qui sont dans un état de choc.

Le noni prend soin des inflammations associées aux problèmes des articulations, de l'arthrite, des foulures et des fractures.

Le noni aide aussi les organes à guérir plus vite, redresse les désordres neurologiques, aide dans les cas de blessures à l'épine dorsale, et permet aux animaux de sortir du coma plus rapidement. Je n'ai plus besoin d'utiliser des antidouleurs, des relaxants pour les muscles, ou des stéroïdes avec mes animaux.

J'ai eu des cas spectaculaires d'animaux qui ont été aidés par le Tahitian noni. Un propriétaire a passé accidentellement sur son chien avec son auto parce que le chien dormait sous l'auto. Le chien a eu plusieurs mauvaises fractures dans son corps. Je l'ai mis sur le noni et après quelques semaines seulement il était complètement guéri. Quand j'ai revu ce chien, c'était difficile d'imaginer qu'il avait déjà eu des blessures.

Un autre chien avait été frappé par une auto et souffrait de blessures internes graves. Je l'ai mis immédiatement sur une diète liquide incluant le noni. Sa condition s'est stabilisée très rapidement de sorte que j'ai pu l'opérer. Quand je l'ai ouvert, j'ai réalisé que tous ses organes internes avaient été endommagés, mais que le noni avait arrêté l'hémorragie interne. Le chien récupéra complètement.

J'ai découvert que le noni est la substance la plus extraordinaire qu'un docteur peut utiliser dans le domaine. Dans toutes mes 35 années de pratique traditionnelle et holistique, je n'ai jamais vu un autre produit aussi versatile que le jus de noni.

Si je devais être laissé sur une île déserte et si je ne pouvais apporter qu'un seul produit de santé, ce serait définitivement le Tahitian noni. 

 

Arthrite sévère

Il y a environ 10 ans, on a diagnostiqué que j'avais "ankylosing spondylites". C'est une maladie qui ressemble à l'arthrite qui fait que la colonne vertébrale et les côtes (la cage thoracique) deviennent de plus en plus solides (perds sa mobilité). On a aussi diagnostiqué que j'avais 3 formes d'arthrite.

Il y a 8 ans j'ai commencé à marcher avec une canne, et il y a 2 ans j'ai commencé à utiliser un fauteuil roulant parce que je ne pouvais plus rester debout plus que quelques minutes à la fois. Depuis 5 ans j'ai essayé tous les traitements imaginables comme différents à base de médicaments, plusieurs physiothérapies, médicaments pour le cancer, des stéroïdes, les tractions, massage ultrason. Aucun d’eux n’a fonctionné.

En juin de cette année, les médecins m'ont dit qu'ils ne pouvaient faire que me donner quelque chose pour la douleur pour me donner le plus de confort possible. J'avais seulement 35 ans et je devais envisager d'être handicapé et de prendre des médicaments pour la douleur le reste de ma vie.

Quand j'ai reçu un appel de quelqu'un qui me demandait si je voulais essayer le jus Tahitian Noni, j'étais sceptique. Mais je n'avais rien à perdre. Après le premier jour sur le Noni j'ai été capable de dormir toute une nuit dans mon lit, la première fois depuis 4 ans. J'avais l'habitude d'aller au lit vers minuit; puis je devenais si inconfortable que je devais déménager dans ma chaise et essayer d'y dormir jusqu'au matin. Depuis que j'ai commencé le Noni je n'ai pas eu besoin d'aller dormir dans ma chaise une seule fois. Au début j'ai pris presque le double de la dose, deux onces par jour. En dedans de trois semaines, je n'utilisais plus autant ma canne et dans les deux derniers mois je n'ai utilisé ma canne et ma chaise qu'une fois chacune.

Parce que je suis handicapé, mon épouse travaille et je fais tous les plans pour les repas. Elle avait l'habitude de devoir venir avec moi au magasin et de pousser mon fauteuil roulant pour me permettre de compléter mon magasinage. Depuis que je prends du Noni je suis capable d'aller au magasin par moi-même. Avant je ne pouvais pas marcher jusqu'au coin de la rue sans avoir des douleurs terribles. Récemment je suis allé à l'exposition avec mon père et mes enfants. Avant de prendre du Noni je n'aurais jamais pu imaginer pouvoir faire cela. John Bowers 

 

Athlètes professionnels, thérapie nutritionnelle, minéraux, assimilation

Ma clinique travaille beaucoup avec les athlètes professionnels de la NBA, NFL et NHL et aussi avec beaucoup d’athlètes du niveau collégial partout aux Etats-Unis. Nous recommandons le jus TAHITIAN NONI® comme partie d’un programme général à plusieurs de ces personnes. C’est vraiment une nouvelle façon de voir dans la thérapie par la nutrition. Je ne connais aucun autre supplément nutritionnel qui réagit aussi rapidement sur le système immunitaire que le jus TAHITIAN NONI®. Un athlète a besoin de nutriments et de minéraux appropriés pour participer à des compétitions aussi bien que pour se remettre de ses blessures et les prévenir. Quand les athlètes s’entraînent, ils n’éliminent pas seulement des liquides par la transpiration, mais ils éliminent aussi des minéraux. Je pense que les athlètes peuvent multiplier par 10 le taux d’absorption de certains de ces minéraux avec le jus TAHITIAN NONI®. (Docteur William McPhilamy

Cancer du poumon, chimiothérapie et Tahitian Noni

Bonjour, Je viens vous entretenir aujourd'hui d'un sujet qui va certainement en intéresser plusieurs. Il s'agit d'un nouveau produit qui fait son apparition lentement mais sûrement dans notre entourage, et qu'on appelle le Tahitian Noni®.

Si certains d'entre vous sont sceptiques, je peux vous annoncer hors de tout doute que je suis une preuve vivante du bien-fondé de ce produit.

Voici brièvement mon histoire. En novembre 2001, suite à un début de pneumonie, un pneumologue m'a annoncé froidement, suite à une batterie de tests allant d'une bronchoscopie au scanneur, que j'étais atteint d'un cancer du poumon. Le médecin m’a dit, que je n'étais pas opérable et qu'il me restait à peine quatre mois à vivre. Il a ajouté que ce type de cancer progresse rapidement et qu'un traitement de chimiothérapie ne ferait que prolonger ma vie de quelques mois.

Étant donné que des métastases se situaient au niveau du foie, de l'abdomen et des ganglions, on ne pouvait par procédé par radiothérapie. Suite à ceci on a décidé de faire une expérience avec moi et de procéder par chimiothérapie. Il faut dire qu'au moment où a commencé la chimiothérapie, en décembre, je me déplaçais en fauteuil roulant; j'étais très faible et je ne pesais que 119 livres.

Après les deux premiers traitements de chimiothérapie, j'ai perdu l'appétit et le sommeil; je me sentais très mal et j'avais beaucoup de difficultés à me supporter.

Comme il n'y a pas de hasard, j'ai rencontré la soeur de mon beau-père lors de funérailles. Aussitôt elle me fit part de l'existence de ce produit quasi miraculeux qu'est le Tahitian Noni.

Dès la fin de janvier 2002, j'ai commencé à prendre le Tahitian Noni. J'ai commencé à reprendre mes forces plus rapidement après un traitement de chimio et je perdais plus l'appétit. Après le quatrième traitement de chimio, mon médecin m'a dit suite à un scanneur que le foie, l'abdomen ainsi que les ganglions étaient redevenus sains. Au poumon la masse cancéreuse avait beaucoup diminué. Au moment où j'écris ces lignes (2 mai 2002), j'ai subi deux autres traitements de chimio, les derniers au dire du médecin, et mon état de santé est parfait. Je dors et mange très bien. J'ai repris mon poids normal, soit 140 livres.

J'ajouterai que ma conjointe qui prend aussi du Tahitian Noni depuis janvier, ne ressent plus les douleurs dues à son nerf sciatique et que le mal qui se situait à son épaule droite suite aux mêmes mouvements répétitifs à son travail, a aussi disparu.

J'ose dire que le Tahitian Noni prolonge la longévité et nous fait nous sentir mieux dans notre peau. Essayer le Tahitian Noni c'est l'adopter.

Même mon médecin traitant, l'oncologue, n'en croyait pas ses yeux quand il m'a vu me déplacer rapidement et sans fauteuil roulant. Gaston O.  Nicolet, QUÉBEC   

 

Cholestérol, et Triglycéride.

Mon taux de cholestérol et triglycéride étaient très élevé dans mon sang et encore une fois les médicaments ne les stabilisaient pas. Depuis que je prends le Nectar Tahitian Noni  matin (60ml) et soir (60ml), mon taux est plus beau que le médecin l’espérait. Je vous le recommande.  D.L. Montérégie.  

 

 Coeur, haute pression, sommeil, énergie

Depuis quelques années j'ai souffert d'insomnie, j'avais de la difficulté à m'endormir et je me réveillais à plusieurs reprises durant la nuit. À mon réveil le matin, j'étais fatiguée et pas en forme du tout.

Après avoir pris le jus Tahitian Noni pendant une journée, une once le matin et une once le soir au coucher, je me suis endormie facilement et je ne me suis réveillée qu'au matin, à ma grande surprise !!! À mon réveil, je me sentais bien reposée et en meilleure forme.

Je voudrais souligner aussi que dans ma famille nous souffrons d'hypertension (haute pression artérielle) et de maladie coronarienne de façon héréditaire. Depuis une trentaine d'années, même avec des médicaments, ma pression artérielle était toujours trop élevée. Je ressentais également des palpitations, mon coeur palpitait très fortement surtout le soir au coucher. Je devais prendre de la nitro suite à des crises d'angine. Mes mains et mes pieds étaient toujours froids suite à une mauvaise circulation sanguine.

Depuis que je consomme régulièrement le jus Tahitian Noni, depuis 4 mois, ma pression artérielle s'est régularisée. Je ne ressens plus de palpitations, mon coeur bat normalement. Je n'ai plus de crises d'angine. Mes mains et mes pieds sont chauds. Je me sens en pleine forme, j'ai beaucoup plus d'énergie et ne ressens plus la fatigue intense durant la journée comme avant.

Je vais continuer à consommer le jus Tahitian Noni pour toujours.

Je recommande à tout le monde ce jus Tahitian Noni qui est vraiment la réponse à une foule de problèmes de santé. C'est "un vrai don de la nature !"

Bonne santé à tous et je vous souhaite sincèrement de découvrir tout comme moi, les bienfaits de ce jus Tahitian Noni extraordinaire !!!

Gisèle Aubin, N.D.

 

Constipation

J’ai 54 ans et j’ai toujours souffert de constipation. J’ai tout essayé, mais le problème demeure. J’ai commencé à prendre le Nectar Tahitian Noni pour d’autres problèmes de santé et à ma grande surprise en deux jours  j’ai  régularisé la fréquence des selles. Il y a maintenant un an et je bois toujours mon Nectar tous les jours. P.L. Rive Sud. De Montréal. 

 Crohn (maladie de Crohn)

J'ai 55 ans et ceci est une version condensée de mon parcours médical sans fin...

Après 3 ans d'enfer et des centaines de rendez-vous avec différents docteurs et spécialistes on m'a finalement diagnostiquée avec la maladie de Crohn en 1976. On a découvert cela quand je me suis effondré et on m'a opérée. Les médecins pensaient que c'était un cancer aux intestins.

J'ai eu au moins 20 opérations pour réparer et/ou enlever des sections de mes intestins (petit et gros intestins). La dernière opération a eu lieu en 1991 alors qu'on m'a inséré un tube en plastique pour faire une déviation. J'ai passé plus de 20 ans à vivre avec de la douleur, mais j'ai quand même réussi à travailler à temps plein pendant la plus grande partie de cette période qui a été un cauchemar.

Voici un peu les problèmes et douleurs que j'ai endurés: douleurs dans les articulations, douleurs et crampes dans les muscles; fatigue chronique, inflammation des glandes, maux de tête continuels, yeux rouges et secs, transpirations la nuit; ulcère à la bouche; démangeaison à la peau; douleurs à la poitrine; pertes de mémoire, diarrhées continuelles, nausées... et à peu près tout ce que vous pourriez imaginer... je pense que je l'avais!

Les médicaments que j'ai pris durant cette période comprenaient: Metronidazole, Stemetil, Maxalon, Valium, Lasix, Flagyl, Prednisolone, Normison, Pana forte, Voltarin, Prothiaden etc etc. J'ai aussi essayé un produit naturel très bien connu qu'on m'a suggéré.

Suite à la dernière opération, j'ai décidé très consciemment d'abandonner tous les médicaments et d'essayer de m'occuper de ma condition moi-même. Le seul médicament que j'ai décidé de prendre est Questran pour contrôler la diarrhée continuelle et des injections de vitamines B12 chaque semaine puisque mon corps ne peut plus absorber les vitamines B. Je devais me battre continuellement avec la douleur et l'épuisement, mais j'ai refusé d'abandonner.

En mai 1999 mon amie Renya Maye qui m'a connue à travers tout ce processus, m'a acheté une bouteille de Tahitian Noni et m'a dit d'en boire. Étant une amie obéissante je l'ai écoutée. Une semaine après elle m'a appelée pour me demander si quelque chose s'était passé. Déjà à ce stade les douleurs aux articulations et aux muscles avaient disparu et je pouvais bien dormir sans médicaments. Je venais de découvrir le Tahitian Noni! J'ai continué d'en boire jusqu'à ce que je parte en voyage pour 9 semaines. Je n'ai pas apporté de Tahitian Noni avec moi parce que les bouteilles en vitre étaient trop pesantes à transporter. Quand je suis revenu de voyage j'ai demandé à Renya du Tahitian Noni parce que j'avais tant de douleurs. Plus tard je suis devenue distributrice et ainsi je peux avoir du Tahitian Noni tout le temps sans avoir à demander. Je ne voyage plus sans mon Tahitian Noni.

Le seul médicament que je prends c'est le Questran 2 fois par semaine au lieu de 2 fois par jour, et une injection de vitamines B12 par mois au lieu d'une fois par semaine, et bien sûr je prends mon once de Tahitian Noni chaque matin!

Occasionnellement j'ai un peu de douleur au lieu de vivre avec une douleur permanente. Aussitôt que je me couche, je dors toute la nuit. Je me réveille chaque matin alerte, reposée et prête pour ce cette journée va m'apporter. C'est si différent de ce que je vivais il y a 12 mois!

Je conseille à toute personne qui souffre comme j'ai souffert d'essayer le Tahitian Noni. Ça marche! Pamela Ballard, Adelaide, Australie 

 

Digestion

Depuis plusieurs années, les problèmes de digestion  avec les viandes fumées me donnaient des crampes à l’estomac. En vieillissant la liste des aliments à éviter,  se rallongeait : les épices, l’ail, le beurre d’arachides……J’avais donc mis tout cela de côté, mais quelques fois, il m’arrivait de tricher. Inutile de vous dire  que j’en subissais les conséquences. Depuis que je prends le Nectar Tahitian Noni   60 ml le matin et 60ml le soir, je mange ce que je veux et sans problème. Bon  appétit P.L. Rive-Sud de Montréal 

ÉPUISEMENT TOTAL

J’étais enseignant en menuiserie et bricolage auprès d’adolescents en troubles d’apprentissage. Je suis à la retraite depuis le 1er novembre 2000. Cependant, j’ai dû quitter l’enseignement en septembre 1998 pour une dépression majeure sévère. Mes élèves n’en étaient pas la cause. Le manque criant de budget pour enseigner la menuiserie ne me permettait plus d’exercer ma profession convenablement. Malgré tous mes efforts pour remédier à la situation, je ne pouvais avoir suffisamment de matériel. J’en ressentais des sentiments de frustration et d’impuissance.  

Je faisais de l’anxiété, j’étais épuisé. Lorsque le médecin m’a accordé un congé maladie, je suis retourné chez moi et je me suis couché totalement épuisé. J’ai dormi ainsi pendant 6 mois; je me levais environ 15 minutes en avant-midi et 15 minutes en après-midi. Je prenais des antidépresseurs qui m’ont aidé à combattre mon état dépressif.  

Par contre, je manquais d’énergie. Après 4 ans â prendre des antidépresseurs, j’étais toujours incapable de travailler. Faire une ou deux heures de menuiserie m’épuisait, je devais me recoucher.  

J’ai commencé à prendre le jus TAHITIAN NONI le 18 août 2002; j’ai ressenti des bienfaits dès les premières semaines (moins de raideur au cou et aux bras). Graduellement, mon énergie m‘est revenue tant et si bien qu’en novembre, j’étais capable de travailler durant toute une journée de 8 heures, et cela de 5 à 6 jours par semaine.  

Depuis, avec l’avis de mon médecin, j’ai diminué les antidépresseurs et je me sens toujours aussi bien. J’ai repris confiance en moi-même. J’ai repris goût à la vie. Marcel, Val-d’Or, Abitibi 

 

Fatigue chronique, fièvre des foins, douleurs, fibromyalgie

Je souffrais de fatigue chronique et de fièvre des foins depuis très longtemps; c'est d'ailleurs ces problèmes qui m'avaient amenée à rechercher des solutions dans les médecines douces ou alternatives. Je ne voulais pas être sur les pilules toute ma vie, surtout étant encore si jeune (j'avais une vingtaine d'années).
Ces dernières années j’avais des douleurs dans le dos et les articulations de plus en plus sérieuses. J’avais de la difficulté à me lever de mon lit. Et je ne pouvais rester couché longtemps sans douleur. Aujourd’hui je crois bien que c’était le début de ce qu’on appelle la fibromyalgie. Depuis plusieurs années j’avais si peu d’énergie que je devais me coucher durant la journée et tôt le soir.

Après avoir pris du TAHITIAN NONI pendant quelques mois, j'ai vu mon énergie augmenter considérablement. Au cours du premier été qui a suivi, j'ai aussi remarqué que ma fièvre des foins et particulièrement mon allergie aux tomates avait pratiquement disparu. J’ai retrouvé beaucoup plus d’énergie. Je fais souvent de grosses journées. Je suis très active. Je me couche souvent très tard. Et je voyage beaucoup. Il s’est produit une amélioration considérable chez moi. Cependant après 5 années parfois j’ai comme oublié où j’en étais il y a quelques années, et surtout je préfère ne pas imaginer dans quel état je serais si je n’avais pas utilisé de TAHITIAN NONI pendant ces 5 années. Je suis émerveillé de la simplicité et de la puissance de ce simple jus de fruit, le jus TAHITIAN NONI. Je suis enthousiaste à faire connaître cette merveille. N'hésitez pas à communiquer avec moi. Mireille Goyer, Drummondville 

 

Fibromyalgie, Syndrome de fatigue chronique, maux de dos

J’aimerais partager avec vous ma joie d’avoir eu la chance de connaître un produit naturel appelé Jus Tahitian Noni. 

Depuis plusieurs années, je souffrais de plusieurs maux, malgré mon apparence athlétique et ma grandeur de 6 pieds 3 pouces.  Je suis un sportif invétéré qui aime surtout les sports d’équipe.  Mon sport favori est le hockey, le sport national du Canada. 

Un de mes défauts est celui de vouloir toujours aller au-dessus de mes capacités naturelles, ceci lorsque je travaille et lorsque je pratique les sports.  J’ai rarement travaillé seulement à un endroit, j’ai souvent travaillé à deux ou trois emplois en même temps, entreprenant des semaines de travail de 45, 55, 65, 75 heures et plus. 

Dès l’âge de 18 ans, j’ai commencé à avoir des maux de dos très intenses malgré mon jeune âge.  En plus, avec le temps un manque d’énergie assez incommodant s’ajouta à mon mal.  A l’âge de 28 ans je fus impliqué dans un grave accident de voiture.  J’en suis sorti intacte (d’apparence) de cet accident mais ma voiture fut une perte totale.  Cet événement fut de trop pour mon dos fragile et en surplus, il m’occasionne des maux de cou insupportables.  Suite à ces maux, j’ai du cesser la pratique des sports pendant 3 longues années.

Malgré les douleurs, j’ai tenté de recommencer graduellement de jouer au hockey.  Par contre, l’état global de ma santé se détériorait de petit à petit sans savoir quelle en était la cause.  A l’âge de 33 ans, j’ai commencé à souffrir d’insomnie, mon appétit diminua énormément et je commence à souffrir de problèmes de digestion, de douleurs à la poitrine, de maux de gorge, d’infections aux oreilles, et je ne pouvais subir de stress sans avoir le vertige.  De plus, toutes mes articulations me créaient des douleurs.  Je me sentais fatigué de plus en plus, de jour en jour.  Je n’ai jamais cessé de travailler car j’ai une tête de mule.  Je ne voulais pas rester à rien faire à la maison, j’aurais sûrement sombré à la dépression malgré mon entêtement à toujours vouloir travailler.

A l’âge de 38 ans vers le mois de février/mars 2003 je me sentais au bout du rouleau.  J’étais vidé, j’avais tout donné tout ce que j’avais à donner.  Il y avait des soirs où je me couchais et je souhaitais de ne plus me réveiller le lendemain.  La seule chose qui me gardait en vie c’était l’amour que j’éprouve envers mon épouse et mes enfants. A la fin du mois d’avril, j’ai la chance qu’un ami de la région de Montréal me propose d’essayer le jus Tahitian Noni.  Depuis que je prends ce jus, ma santé ne cesse de s’améliorer de semaine en semaine.

Dès la première dose de jus, mon appétit de jeune adolescent est revenu instantanément.  Dans mon cas c’était de bonne augure car je ne prenais que l’équivalent d’un repas par jour depuis les 4-5 années précédentes. Je mange maintenant mes 3 repas par jour et je ne souffre plus de problèmes d’estomac et de digestion depuis la première semaine.  Les 5 semaines qui suivent furent marquées par une énergie plus soutenue, je remarque moins de hauts et de bas dans la journée. Vers le deuxième mois de consommation du jus Tahitian Noni, je commence à souffrir moins de maux de dents, j’ai plus de souffle et d’endurance, mes kystes ont disparu, je ne souffre plus de troubles de mémoire et d’insomnie.  Je dors pratiquement toutes mes nuits et je n’ai plus de difficulté à me lever le matin. Mes sentiments d’anxiété et de dépression ont disparus. Lors des 3ième et 4ième mois, je remarque que mes allergies me causent moins de soucis, que la tendinite qui me faisait souffrir aux épaules ainsi que mes douleurs musculaires et ma peau sèche et mon niveau de stress se sont tous améliorés et de plus, je ne me réveille plus au courant de la nuit.  Suite à 5 mois de consommation du jus Tahitian Noni, j’ai recommencé à jouer au hockey, cela faisait plus 3-4 ans que j’avais cessé de jouer régulièrement. Lors du 8ième mois, j’ai recommencé à pratiquer mon sport favori deux fois par semaines et de plus, je ne souffre plus de maux de dos, et ce, suite à 21 ans de souffrances.  Après mon dixième mois de consommation, j’ai commencé à jouer au hockey 3 fois par semaine.

Cela fait maintenant 11 mois que mon ami m’a fait découvrir ce jus miraculeux et je tiens sincèrement à le remercier.  Par ce petit geste, il a complètement bouleversé ma vie et celle de ma famille, pour le mieux.  Avant, je ne pouvais pas planifier aucune activité avec ma femme et mes enfants, toutes mes forces étaient réservées à vivre le moment présent.   Maintenant, j’ai recommencé à vivre, je suis un père et un mari actif dans notre unité familiale.  Ce jus a amélioré, soulagé et même presque guéri mes malaises et symptômes, et ce dans moins d’un an.      M. Lapensée Outaouais, Canada Région de la capitale nationale 

 

Hypertension artérielle

J’ai 57 ans et depuis environ 7 ans , je prends des médicaments pour ramener ma tension artérielle à son bon niveau et je surveille aussi mon alimentation. Mais inutile, elle se tient en moyenne à 170/100. Depuis 10 mois , je prends du Nectar Tahitian Noni 2 fois par jour, 2onces le matin (60ml)et 2onces au souper (60ml.)  Je dois prendre ma pression matin et soir à la demande du médecin. Et  la  moyenne est maintenant de  117 /72. que voulez-vous de mieux ? Vous avez un problème d’hypertension ? Alors n’hésitez pas cela pourrait vous sauver la vie D.L . Montérégie 

 

Kyste

Je venais d’apprendre que j’avais un kyste de 5.8 cm sur l’ovaire droit et que je devrais me faire opérer s’il ne diminuait pas lorsqu’une bonne amie est venue me parler du jus TAHITIAN NONI. 

J’ai commencé à le prendre le 15 juin 2002  pour ne pas devoir être opérée. Comme le jus travaille où le besoin se fait le plus sentir, il a commencé à agir sur ma circulation sanguine. J’avais toujours les pieds et les mains gelés et je devais  porter des bas de laine pour dormir, l’été comme l’hiver.

Notre fille s’est mariée au mois d’août de la même année et j’ai eu assez d’énergie pour arriver aux noces un peu énervée mais en pleine forme. Je faisais aussi des migraines ophtalmiques qui m’obligeaient à cesser toute activité. Je n’ai pas eu de migraine depuis  le mois de juillet. Je faisais aussi des allergies au métal, à la codéine et des rhumes à répétition qui résultaient souvent en bronchite avec un peu d’asthme. Chaque année, â l’automne, depuis trois ans le médecin me donnait une piqûre contre la grippe. Cette année, je ne l’ai pas reçue. Nous sommes en février 2003 et je n’ai pas eu de grippe. 

Je peux maintenant porter une montre-bracelet et une chaîne dans le cou sans me gratter au sang au bout de deux heures.  J’ai passé une échographie  pour mon kyste le 10 février 2003; il a diminué, il est rendu à 5 cm.

Toutes ces  petites choses qui m’empoisonnaient l’existence, et qui sont disparues, me donne l’envie de partager les nombreux bienfaits du jus NONI avec des gens qui en ont besoin. 

Josette , Val-d’Or,  Abitibi 

 Recto-colite hémorragique 

Depuis l’âge de 16 ans, je fais à répétition des recto-colites hémorragiques (des plaques rouges et des ulcères apparaissent à la paroi intestinale et l’on retrouve des poussées de diarrhée sanglante). Le traitement comporte, outre le repos au lit et le régime, les lavements à la cortisone pendant 7 jours. Une personne m’avait parlé du Nectar Tahitian Noni et quand les symptômes sont apparus, je me suis fait un lavement avec le nectar une fois et les résultats ont été renversants. Je n’ai plus de saignement ni de diarrhée. J’ai maintenant 21ans et j’ai trouvé la solution à mon problème. Je prends tous les matins 30 ml. (1once) de Nectar Tahitian Noni. Bonne santé,  Carolyne Montréal 

SOULAGEMENT DE L'ARTHRITE



Le docteur Kolodney
est un docteur en médecine chiropratique en Pennsylvanie.

Boire du jus Tahitian noni a renforcé tout mon corps. Cela m'aide à me réveiller le matin après que mon fils m'ait gardé debout la plus grande partie de la nuit. Avec le noni mes yeux s'ouvrent tout de suite, et je suis prêt pour la journée. Le noni a même guéri mes pieds d'athlète.

Le noni a apporté de grands bienfaits à mes patients qui font de l'arthrite. Après trois semaines sur le noni, les douleurs arthritiques d'une femme sont complètement parties. Un autre homme faisait de l'arthrite si sévère qu'il ne pouvait même pas ramasser un stylo, mais après un mois sur le noni il était de nouveau capable de ramasser facilement des objets.

Le noni est le seul produit de santé holistique que j'utilise dans ma pratique. Il y a peu de produits qui apportent une si grande variété de bienfaits que le noni; c'est pourquoi je le recommande. 

Je préfère viser la santé et amener mes patients à réaliser qu'ils peuvent s'aider eux-mêmes à se sentir mieux. Le noni les aide à réaliser cela parce qu'il améliore tous les aspects de la santé et pas un problème seulement. Le noni aide votre corps à générer la force vitale et ravive l'habileté naturelle du corps de se guérir lui-même. 

Syndrome du côlon irritable

Depuis environ 5 ans que je vis avec le syndrome du côlon irritable.Tous les gastro-entérologues et autres spécialistes que j’ai rencontrés n’ont rien trouvé pour me soulager. Les douleurs au ventre, les selles anormales; diarrhée et/ou constipation, ballonnement abdominal et flatulence, mucus dans les selles, douleur à l’estomac, nausée et vomissement, crampes au rectum, etc. je dois apprendre à  vivre avec selon leur avis. Tout ceci jusqu’au jour où j’ai entendu parler du Nectar Tahitian Noni.  Je contrôle maintenant ces problèmes en buvant 30ml. (1once) avant mon déjeuner. Carolyne  Montréal 

Thyroïde, fatigue, menstruations, ongles

Lorraine Arseneault, travailleuse dans milieu de la santé

Dans notre famille nous avons une forte tendance à souffrir d'un dérèglement de la glande thyroïde. Ceci m'est arrivé à moi aussi. Je souffrais de fatigue depuis environ 1 an. Et je me rongeais les ongles depuis des années. J'avais aussi un problème de menstruations sérieux: menstruations abondantes, douloureuses, difficiles et longues (environ 1 semaine). Quand j'ai commencé à prendre le jus TAHITIAN NONI, la première chose que j'ai remarquée a été l'augmentation de mon énergie. J'ai pris 4 onces par jour pendant environ 2 mois. Pendant ces deux mois, ma glande thyroïde a repris son équilibre et après 2 mois le niveau de TSH était redevenu normal. Je n'ai pas eu à prendre de médicaments ni à subir de traitements pour la glande thyroïde grâce à ce changement. Mes menstruations ont cessé d'être abondantes, douloureuses et longues. Elles ont été ramenées à 4 jours. Après un an et demi, j'ai constaté que je ne me rongeais plus les ongles. Je suis très heureuse de ces changements positifs qui ont eu lieu dans ma vie et j'espère que ce témoignage pourra aider d'autres personnes dont la qualité de vie est misérable et qui pourraient améliorer leur vie grâce à ce jus de fruit si simple, mais dont le corps a tant besoin pour bien fonctionner. Je serais heureuse de faire bénéficier les autres de mon expérience. 
Lorraine Arseneault, Notre-Dame-du-Mont-Carmel 

 

Les médecins nord-américains se prononcent :

Dr. Betty J. Carter, m d.; Lutz, Floride
C'est un produit exceptionnel. J'ai constaté qu'il a aidé plusieurs de mes patients. Je le recommanderais à n'importe qui.


Dr. Roger Soard, chiropracticien; Winchester Bay, Orégon
Le jus Tahitian Noni® est une nécessité pour toute personne qui est préoccupée par son bien-être. J'ai pris du jus Tahitian Noni® trois à quatre fois par jour pendant une année. J'ai noté plusieurs effets bénéfiques et je me sens très bien. Étant préoccupé par ma santé, si j'avais le choix d'un seul supplément à prendre, je choisirais le jus noni Tahitian Noni® même si je devais déménager à Tahiti pour en obtenir! 

 


Dr Jim Marcoux, chiropraticien, kinésithérapeute et nutritionniste; Livonia, Indiana
En tant que chiropraticien, kinésithérapeute et nutritionniste, j'ai présenté le jus noni Tahitian Noni® à plusieurs centaines de personnes qui ont obtenu des résultats spectaculaires. Le jus noni Tahitian Noni®fonctionne merveilleusement bien dans le corps. 

 


Dr Bryant A. Bloss, m d., chirurgien orthopédique; Evansville, Indiana
"Je suis chirurgien orthopédique et après les résultats que j'ai obtenus personnellement avec le jus noni Tahitian Noni®, j'ai décidé de le faire essayer à ma famille et à mes patients. Nous convenons tous que le jus Tahitian Noni® fait une vraie différence dans nos vies." 

 

Dr Gary Tran, M.V., vétérinaire; Louisville, Kentucky
"Le jus noni Tahitian Noni® a eu d'excellents résultats dans ma famille, mais je suis plus que reconnaissant envers Morinda pour mes patients à quatre pattes. Le jus noni Tahitian Noni® a facilité mon travail. Dans mes 35 années de pratique, je n'ai jamais rien vu comme le jus noni Tahitian Noni®." 

 

Dr. Samuel Kolodney, chiropracticien; New Hope, Pennsylvanie
"Une fois que j'ai reconnu la grande variété d'effets bénéfiques que le jus noni Tahitian Noni®peut conférer, je me suis senti poussé à partager ce produit avec mes patients. Je sais que le jus noni Tahitian Noni® a aidé tous mes patients qui l'ont essayé et peut aider n'importe qui recherchant une amélioration générale J'ai directement ou indirectement contribué à changer la vie de plus de 2000 personnes en leur présentant à eux ou un de leur proche le jus noni Tahitian Noni®. Mes résultats personnels ont été rien de moins que miraculeux. Essayez-le! Vous ne voudrez plus vous en passer." 

 

Dre Mona Harrisson, m d.; Yelm, Washington
"J'ai noté que le corps réagi positivement au jus noni Tahitian Noni®. C'est une découverte merveilleuse pour des millions de personnes dans le monde entier. Je crois que le jus noni Tahitian Noni® est le produit le plus excitant de notre temps." 

 

Dr Joyce Boffert, chiropraticien; New York, NY
"Étant praticien en santé naturelle, j'ai recommandé le Noni Tahitian Noni® à plusieurs de mes patients et j'ai été témoin de résultats remarquables. J'utilise moi-même le produit et continuerai à informer les gens que la bonne santé et le bien-être peuvent être maintenus de façon naturelle." 

 

Dr. Loren Marks, nutritioniste clinique; New York, NY
"J'ai vu le jus noni Tahitian Noni® aider mes patients et ma famille. Le produit est d'un grand secours et très salutaire et j'encourage chacun à le prendre." 

 

Dr. Clifford Blumberg, dentiste; New York, NY
"La première fois que mon épouse m'a présenté le jus noni Tahitian Noni®, j'ai pensé que c'était une autre prétendue potion magique. Au bout de six semaines, je me suis rendu compte que ce produit a une très grande valeur et j'ai commencé à prendre moi-même du jus noni Tahitian Noni®. J'ai noté que mon épouse a obtenu des améliorations importantes de son état et j'ai commencé à recommander et utiliser le jus noni Tahitian Noni® dans ma propre pratique avec des résultats absolument merveilleux." 

 

Dr. Gordon Hunte, herboriste and chiropracticien; Calgary, Alberta, Canada
"Le jus noni Tahitian Noni® m'a grandement aidé. J'ai constaté qu'il a aidé aussi d'autres individus. J'estime que le jus noni Tahitian Noni® est un produit remarquable et peut aider beaucoup de gens. " 

 

Dr Donald Mantell, m d., médecine familiale; Cranberry, Pennsylvanie
"Le jus noni Tahitian Noni® a radicalement changé ma pratique médicale. J'ai du plaisir à aller travailler juste pour l'utiliser avec mes patients." 

 

Dr Ralph Heinicke, Ph. D. biochimiste; Louisville, Kentucky
"Le jus noni Tahitian Noni® contient plusieurs facteurs alimentaires. Aujourd'hui, le jus noni Tahitian Noni® est la meilleure source disponible de la matière première proxéronine. La proxéronine peut influer sur tellement de facettes apparemment indépendantes de la santé et le jus noni de Tahiti en fournit en abondance. Je crois que c'est un produit dont chaque individu dans le monde entier peut bénéficier." 

 

Dre Barbara Flot, m d.; Los Angeles, Californie
"Plusieurs de mes patients sentent qu'ils ont pu faire des choses dont ils n'auraient jamais pu faire grâce au jus noni Tahitian Noni®. Il semble vraiment faire du bien à tous ce qui en prennent." 

 

Dr Frederick Pryce, Ph. D. biochimie clinique; Orleans, Ontario, Canada
J'ai vu le jus noni Tahitian Noni® faire du bien à mes patients. J'utilise également ce produit personnellement et j'en donne aux membres de ma famille." 

 

Dre Paula Davey, doctorat en médecine interne et environnementale;
"Le jus noni Tahitian Noni® fonctionne mieux que l'autre produit que j'ai essayé. Certains de mes patients se sentent vraiment mieux après en avoir pris." 

 

Dr Jack Souder, chiropraticien; Angola, Indiana
"Nous avons utilisé une quantité considérable de jus Noni Tahitian Noni® pour nos amis et nos patients. Plusieurs ont obtenu d'excellents résultats - certains ont eu des résultats spectaculaires. Un aspect important au sujet du jus noni Tahitian Noni® est qu'il n'existe aucun concurrent valable ni produit comparable nulle part." 

 

Dr Don Metz m.d., médecine familiale; Plymouth, Minnesota
"J'utilise le jus noni Tahitian Noni® pour aider mes patients. Les effets dont j'ai été témoin sont prodigieux et je le recommande à chacun." 

 

Dr William Pomfret, Ph. D. santé au travail; Carp, Ontario, Canada
"Le jus noni Tahitian Noni® est fantastique! J'ai constaté des résultats absolument remarquables. Il a eu un effet phénoménal sur plusieurs de mes clients. Un des meilleurs résultats concerne une femme de 82 ans. Elle a eu une énorme amélioration grâce au jus noni Tahitian Noni®." 

 

Tom Stone, n.d., c.n.h.p., m h.; Kentwood, Michigan
"Dans mon travail d'iridologue et kinésithérapeute, j'ai beaucoup d'occasions de recommander le jus noni Tahitian Noni® à mes clients. Je suis heureux des expériences que j'ai eues en utilisant le jus noni Tahitian Noni® avec mes clients et ma famille. Nous avons obtenu de nombreux résultats positifs qui ont renforcé notre confiance dans ce produit." 

 

Dr Nelson P. Rivers, pharmacien; Evansville, Indiana
"Des milliers des vies sont touchées chaque jour par le jus noni Tahitian Noni®. C'est le meilleur produit naturel que j'ai jamais trouvé et peut-être la plus grande découverte en santé depuis des décennies. Je crois qu'il continuera à aider beaucoup, beaucoup de gens pour de nombreuses années à venir."

 


 Les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre et ne sont pas garantis. Veuillez consulter votre médecin pour tous diagnostics ou traitements. 

 

It's Max... Concentrate!
It's Max... Concentrate!
It's Max!
It's Max!
Les cosmétiques Age Defy (en français)
Les cosmétiques Age Defy (en français)
Le scanner TruAge et son fonctionnement (sous-titré en français)
Le scanner TruAge et son fonctionnement (sous-titré en français)
White Space Morinda (en français)
White Space Morinda (en français)
TNI Song.mp4
TNI Song.mp4
Documentaire sur Juergen Mandl - CIP Morinda - sous-titré en français
Documentaire sur Juergen Mandl - CIP Morinda - sous-titré en français
Les produits Morinda Core présentés par les fondateurs - sous-titré en français
Les produits Morinda Core présentés par les fondateurs - sous-titré en français
TNI présentation
TNI présentation
L'entreprise Tahitian Noni International - Morinda (en français)
L'entreprise Tahitian Noni International - Morinda (en français)
TruAge (en français)
TruAge (en français)
Tahitian Noni  Origins and Destiny: EU French
Tahitian Noni Origins and Destiny: EU French
Les produits Tahitian Noni -Morinda (en français)
Les produits Tahitian Noni -Morinda (en français)
Previous Next Play Pause


Aidez-nous à partager le mieux-être

frendeitptrues

Infolettre

Pour recevoir notre infolettre, veuillez vous inscrire
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Qui est en ligne ?

Nous avons 202 invités et aucun membre en ligne


CIP 1440001